Smartplay sert sur les organismes de loterie, de jeux et de promotion 400 dans 114 pays. Veuillez nous contacter pour une liste de références.

Loto-Québec

Nous avons commencé à travailler avec Smartplay il y a presque dix ans et nous avons constaté que nous pouvions toujours compter sur un service de haute qualité et des produits fiables. Quand je décris ce que je veux, ils passent et leurs créations sont parfaites! J'ai essayé les autres. Pour moi, Smartplay est juste meilleur!

California Lottery

La loterie de la Californie a travaillé avec Smartplay pour les années 17 et nous menons actuellement des tirages 180 par mois en utilisant leur équipement. Je suis très à l'aise avec la qualité et la fiabilité de leurs produits. Ils ont fonctionné parfaitement. Smartplay est large assez pour répondre à l'un de nos besoins, mais assez petit pour personnaliser tout équipement et fournir personnalisé pour le client service, et ce service est incroyable.

Leur personnel compétent répond à tous nos besoins, à temps. Dans mon expérience, Smartplay est le leader mondial de l'équipement de dessin.

Totalisateur Sportowy, Varsovie, Pologne

Totalizer Sportowy travaille en collaboration avec Smartplay International depuis de nombreuses années. Ils nous ont fourni un équipement de dessin fiable et de haute qualité qui répond à tous nos besoins. Nous savons que nous pouvons toujours compter sur leur service professionnel et leur excellent travail d'équipe à chaque fois.

Supreme Ventures, Jamaïque

"Ici en Jamaïque, nous utilisons actuellement des machines à tirer 25 de Smartplay. Nous faisons cinq tirages chaque jour, nous avons donc besoin de machines qui fonctionneront la première fois, à chaque fois. Je ne pourrais pas demander un équipement plus fiable. Nous avons rarement un problème. Lorsque vous avez quelque chose qui fonctionne et qui a fière allure, pourquoi le changer? »

Smartplay serves over 400 lottery, gaming and promotional organizations in more than 85 countries. Please contact us for a list of references.

Totalizer Sportowy, Warsaw, Poland

Totalizer Sportowy has been working in cooperation with Smartplay International for many years. They have provided us with reliable, high-quality drawing equipment that meets all our needs. We know that we can always count on their professional service and great teamwork every time.

 

Loto-Quebec

We started working with Smartplay almost 20 years ago and we have found we can always count on their high-quality service and reliable products. When I describe what I want, they come through and their designs are perfect! I’ve tried others. For me, Smartplay is just better!

California Lottery

The California Lottery has worked with Smartplay for 17 years and we currently conduct about 180 drawings a month using their equipment. I’m very comfortable with the quality and reliability of their products. They have performed flawlessly. Smartplay is large enough to meet any of our needs, yet small enough to customize any equipment and provide personalized customer service, and that service is amazing.

Their capable staff meets all our needs, on time. In my experience, Smartplay international is the world leader in drawing equipment.

Supreme Ventures, Jamaica

“Here in Jamaica, we are currently using about 25 draw machines from Smartplay. We do five draws every day so we need machines that will work the first time, every time. I couldn’t ask for more reliable equipment. We seldom have a problem. We you have something that works and looks great, why change it?”

Use the controls to navigate the map. Click pins for more information.

[show-map id=”1″]