Systèmes de dessin de loterie, machines de loterie et technologie numérique de dessin de RNG

Smartplay International préserve l'intégrité du dessin pour les organisations de loterie et de jeu dans les pays 85. Nous concevons et fabriquons les plus avancés systèmes de dessin traditionnels et numériques disponible. Plus de 3,000 Smartplay systèmes de loterie ont été déployés dans le monde entier depuis 1993, avec de nombreuses machines 20-année encore en usage aujourd'hui. Nous servonsloteries traditionnelles, loteries en ligne, etcasinos ainsi que les organisations en cours d'exécution promotions de loterie et des événements.

Systèmes de dessin numérique

Les loteries améliorent de plus en plus leur calendrier de tirage mécanique Tirages de loterie à base de RNG. Le système d'origine est crytographiquement fort, physiquement sécurisé et facile à utiliser. >

Systèmes de dessin de loterie traditionnels

Votre réputation repose sur des performances fiables. Les machines de loterie, de keno et de bingo Smartplay associent l'artisanat de précision aux dernières technologies d'automatisation pour offrir un fonctionnement fiable dans les environnements les plus difficiles et dans les conditions de jeu les plus exigeantes.

Roues et produits personnalisés

Vous cherchez quelque chose de plus que des machines à dessiner traditionnelles? Smartplay a créé des produits de jeux personnalisés et des appareils promotionnels pour les clients du monde entier. Nous pouvons travailler à partir de votre conception ou développer un concept en fonction de votre espace, des objectifs du jeu et du budget.

Lottery Drawing Systems, Lottery Machines & Digital RNG Draw Technology

Smartplay International preserves drawing integrity for lottery and gaming organizations in 85 countries. We design and manufacture the most advanced traditional and digital drawing systems available. More than 3,000 Smartplay lottery systems have been deployed worldwide since 1993, with many 20-year old machines still in use today. We serve traditional lotteries, online lotteries, and casinos as well as organizations running lottery-style promotions and events.

Digital Drawing Systems

Lotteries are increasingly enhancing their mechanical draw schedule with RNG-based lottery draws. The Origin System is crytographically strong, physically secure and easy to operate. >

Traditional Lottery Drawing Systems

Your reputation rests on dependable performance. Smartplay lottery, keno, and bingo draw machines combine precision craftsmanship with the latest automation technologies to deliver reliable operation for the most challenging environments and high-volume play conditions.

Wheels & Custom Products

Looking for something more than traditional draw machines? Smartplay has created custom gaming products and promotional devices for clients worldwide. We can work from your design or develop a concept to fit your space, game objectives and budget.