Plus de machines de loterie 3,000 Smartplay fonctionnent dans le monde entier.

Les loteries exigent des résultats de tirage uniformes et sans faille. Comme de nombreuses loteries et autres jeux de tirage au sort se déplacent en ligne et fonctionnent en continu à haute fréquence, la fiabilité des tirages est essentielle. Un grand nombre de nos machines clientes sont utilisées régulièrement depuis 20 ou plusieurs années. Cela n'est possible qu'en utilisant des matériaux de la plus haute qualité et en intégrant des innovations de fabrication qui simplifient les opérations et réduisent les risques, ce qui génère un retour sur investissement plus élevé.

Pourquoi Smartplay?

Personnalisez n'importe quelle machine pour répondre à vos objectifs

Personnalisez toutes les machines de loterie pour répondre à vos objectifs. Cela comprend la conception de la base et les matériaux, les options d'automatisation, les caméras, la capacité de la balle, l'affichage du support à billes et l'affichage du tirage à billes.

Automatisez vos dessins pour un fonctionnement continu

Avec SmartController et SmartSQL ConnectServer, la plupart des machines de loterie peuvent être configurées pour une utilisation continue - en réalisant des dessins selon votre planning. Ce système peut être accédé via une connexion sécurisée et géré sur tout appareil connecté.

Moins de temps d'arrêt. Moins de risque. ROI plus élevé.

Augmenter le ROI avec Moins de temps d'arrêt, plus longue durée de vie de l'équipement et réduction des coûts de réparation et d'entretien. Après 1 millions d'événements de dessin et machines 3,000 fabriqués, nous avons eu uniquement les visites d'urgence 79 en dehors de la maintenance planifiée.

Assistance client dans le monde entier

Les techniciens Smartplay voyagent régulièrement dans le monde entier, effectuant une maintenance planifiée sur l'équipement client. Nombre de nos clients planifient des visites de maintenance lors de l’achat de leur équipement afin d’assurer des performances optimales.

Forfaits de garantie prolongée

Nous proposons des packages de support et de maintenance étendus comprenant: support téléphonique, régulièrement programmé omaintenance sur site, et free ou des pièces de rechange à prix réduit.

Choisissez une catégorie ci-dessous pour afficher les modèles de machines à loterie

Over 3,000 Smartplay lottery machines are in operation worldwide.

Lotteries require consistent and flawless draw results. As many lotteries and other draw games move online and operate continuously at high-frequency, drawing reliability is essential. Many of our client machines have been in use regularly for 20 or more years. This is only possible by using the highest quality materials and incorporating manufacturing innovations that simplify operation and lower risk, which generate a higher return on your investment.

Why Smartplay?

Customize Any Machine to Fit Your Objectives

Customize any lottery machines to fit your objectives. This includes the base design and materials, automation options, cameras, ball capacity, ball rack display and ball draw display.

Automate Your Drawings For Continuous Operation

With SmartController and SmartSQL ConnectServer, most lottery machines can be set up for continuous use — conducting drawings according to your schedule. This system can accessed through a secure connection and managed on any connected device.

Less Downtime. Less Risk. Higher ROI.

Increase ROI with Less downtime, longer equipment life and lower repair and maintenance costs. After 1 million draw events and 3,000 machines manufactured, we have had only 79 emergency visits outside of regularly scheduled maintenance.

Worldwide Customer Support

Smartplay technicians regularly travel worldwide, performing scheduled maintenance on client equipment. Many of our clients schedule maintenance visits upon purchase of their equipment to assure optimal performance. 

Extended Warranty Packages

We offer extended support and maintenance packages which include phone support, regularly scheduled on-site maintenance, and free or discounted replacement parts.