Balle de loterie

Toutes les balances de précision utilisent une technologie de détection - capacité variable. Cette technologie nécessite peu de pièces permettant aux balances de laboratoire de maintenir un profil bas et de rester structurellement profilé à l'intérieur et à l'extérieur.

  • Taille (L x P x H): 7.5 x 10.875 x 5.875
  • Mode de pesée: grammes
  • Interface: RS-232 bidirectionnel
  • Afficher: 0.57in LED
  • Capactiy: 200 g
  • Lisibilité: .001g
  • Linéarité : ± .002
  • Répétabilité: ± .001
  • Taille de casserole: 4in dia.

Système de validation de boule de dessin

Le système de validation des billes de dessin (DBVS) est conçu pour permettre au personnel de la loterie et aux auditeurs de vérifier facilement un ensemble de boules par rapport à un poids enregistré défini comme valide. Le système est conçu pour fonctionner avec des SmartBalls compatibles RFID ou des balles de dessin traditionnelles non RFID. Lorsqu'il est utilisé avec des SmartBalls compatibles RFID, le DBVS identifie automatiquement le numéro de la balle et le code de sécurité stocké. La balance informatisée enregistre avec précision le poids des balles et réduit le risque d'erreur humaine.

En savoir plus

Micromètre à boule de loterie

Le micromètre numérique mesurera à .01mm. Utilisé pour l'étalonnage précis des billes de dessin.

Jauge de passage de balle de loterie

La jauge de passage est un dispositif qui permet à l'utilisateur de confirmer la taille acceptable d'une boule de dessin. Les deux ouvertures de la jauge sont dimensionnées aux tolérances minimales et maximales acceptables. La balle doit traverser la plus grande ouverture et ne pas traverser la plus petite ouverture pour être acceptable.

Lottery Ball Scale

All precision balances employ sensing technology – variable capacitance. This technology requires few parts allowing the laboratory balances to maintain a low profile and remain structurally streamlined both inside and out.

  • Size(W x D x H): 7.5 x 10.875 x 5.875
  • Weighing Mode: grams
  • Interface: Bidirectional RS-232
  • Display: 0.57in LED
  • Capactiy: 200g
  • Readability: .001g
  • Linearity: ± .002
  • Repeatability: ±.001
  • Pan Size: 4in dia.

Drawing Ball Validation System

The Drawing Ball Validation System (DBVS) is designed to allow Lottery Staff and Auditors to easily verify a set of balls against a recorded weight set as valid. The system is designed to work with RFID enabled SmartBalls or traditional Non-RFID drawing balls. When used with RFID-enabled SmartBalls, the DBVS automatically identifies the ball number and stored security code. The computer controlled scale accurately records the weights of the balls and reduces the opportunity of human error.

Lottery Ball Micrometer

The digital micrometer will measure to .01mm. Used for accurate calibration of Drawing Balls.

Lottery Ball Pass-through Gauge

The Pass-through Gauge is a device that allows the user to confirm the acceptable size of a drawing ball. The two openings in the gauge are sized to the minimum and maximum acceptable tolerances. The ball must pass through the larger opening and not pass through the smaller opening to be acceptable.