Course de loto

Thème de course unique qui commande au hasard jusqu'à 10 balles. Dix (10) balles commencent chaque partie en haut de la piste et sont introduites dans la piste lorsqu'une porte s'ouvre et que les souffleurs s'allument. Au fur et à mesure que les balles parcourent la piste, les portes interrompent arbitrairement le mouvement de la balle pour un mélange approprié. Après un…

Machine de loterie Viper

Sélectionnez chaque balle et recyclez automatiquement sans toucher les balles de loterie. La machine à dessiner à un chiffre Viper est parfaitement adaptée aux exigences de dessin les plus élaborées. C'est une machine à dessiner très efficace et polyvalente pour les jeux de nombres 2D, 3D, 4D, Joker ou Bonus. La possibilité de sélectionner chaque balle et de recycler les balles sans…

SuperBingo

La machine de tirage Super Bingo convient à de nombreuses matrices de jeu. Il est disponible en modes de fonctionnement automatique et interactif. Pour le modèle automatique, toutes les fonctions sont contrôlées par un microprocesseur qui permet d'ajuster facilement tous les paramètres de dessin. Il s'agit notamment de la durée du temps de mélange, du nombre de billes sélectionnées et du…

Machine de bingo Phoenix

La machine de tirage Phoenix keno / bingo convient à toutes les matrices de jeux de loto / keno / bingo. Phoenix est disponible en modes de fonctionnement automatique et interactif. Pour le modèle automatique, toutes les fonctions sont contrôlées par un microprocesseur qui permet d'ajuster facilement tous les paramètres de dessin. Celles-ci incluent la durée du temps de mélange, le nombre…

Lotto Race Track

Unique race theme that randomly orders up to 10 balls Ten (10) balls start each game at the top of the track and are introduced into the track when a gate opens and the blowers turn on. As the balls race around the track, gates arbitrarily disrupt the ball motion for appropriate mixing. After a predetermined…

SuperBingo

The Super Bingo draw machine is suitable for many game matrices. It is available in Automatic and interactive operating modes. For the automatic model all functions are controlled by a microprocessor which allows all drawing parameters to be easily adjusted. These include the duration of the mixing time, the number of balls selected and the…

Phoenix II Bingo Machine

The Phoenix keno/bingo draw machine is suitable for all lotto / keno / bingo game matrices. Phoenix is available in Automatic and Interactive operating modes. For the automatic model all functions are controlled by a microprocessor which allows all drawing parameters to be easily adjusted. These include the duration of the mixing time, the number…